description information incitatifs
Département de pharmacie
Description :

MISSION

Dans un environnement à la fine pointe de la technologie, le Département de la pharmacie du CSSSC a comme mission d’offrir des services pharmaceutiques de qualité optimale et sécuritaire contribuant ainsi à la santé de la population locale et régionale.

 

VISION

Le Département de la pharmacie s’impose comme chef de file régionale dans ses domaines d’expertises. Plus précisément, l’équipe de la pharmacie se distingue par ses activités dans les secteurs suivants :

 

Clinique :

Oncologie, soins critiques (USI, URG), psychiatrie, gériatrie, médecine interne, soins palliatifs, soins ambulatoires (diabète, insuffisance rénale), pharmacocinétique, nutrition parentérale, antibiothérapie à domicile.

 

Enseignement :

Programme de maîtrise en pharmacie pour la pratique hospitalière en collaboration avec l’Université Laval.

Programme de stage en milieu hospitalier pour les étudiants au Pharm. D. de l’Université Laval et de l’Université de Montréal.

 

VALEURS

Dans le but d’offrir à l’usager des soins pharmaceutiques continus accessibles et axés sur l’excellence, l’équipe du Département de la pharmacie souscrit aux valeurs suivantes :

  •  Le respect, qui se traduit par des relations basées sur la considération, l’écoute, la confiance, l’ouverture, la tolérance et l’honnêteté.
  • La rigueur, qui se traduit par l’engagement du personnel à réaliser les actions requises en vue de contribuer à l’atteinte des résultats recherchés.
  • La collaboration, qui se traduit par le partage de l’information, des connaissances et des expériences dans un souci de travail d’équipe.
  • Le leadership, qui se traduit par l’amélioration continue de la qualité et de la performance en passant par l’innovation et la gestion responsable.
Informations :

M. Martin Côté, chef du Département de pharmacie
Tél. : 418 541-1234, poste 2410

Incitatifs :
  • Les membres du Département de pharmacie du CSSS de Chicoutimi bénéficient d'une prime de 15% et d'un montant forfaitaire de 10 000 $ lors de l'embauche;
  • Nombre de postes vacants : un, avec possibilité de postes supplémentaires

 

 
 
   Politique de confidentialité |  Réalisation
(c) Gouvernement du Québec, 2008